Direct Mort d'Alexeï Navalny : la France demande une "enquête indépendante" sur le décès de l'opposant russe

Ce qu’il faut savoir

La France demande “une enquête indépendante et approfondie” sur la mort en détention de l’opposant russe Alexeï Navalny, mardi 20 février. Paris tient les autorités russes pour “pleinement responsables”, de la disparition en détention de cette figure politique, selon un communiqué de son ministère des Affaires étrangères. Le quai d’Orsay souligne que “les conditions de détention [de l’homme politique] s’étaient fortement dégradées depuis son transfert en colonie pénitentiaire”.

Click Here: Stone Island Pants

 La veuve d’Alexeï Navalny dit qu’elle “se fout” des déclarations du Kremlin. “Je me fous de la manière dont le porte-parole du tueur commente mes propos, a écrit Ioulia Navalnaïa sur le réseau social X. Rendez le corps d’Alexeï et laissez-nous l’enterrer dignement, n’empêchez pas les gens de lui faire des adieux”.

La mère de l’opposant demande à Vladimir Poutine de lui remettre le corps de son fils. Lioudmila Navalnaïa a appelé le président russe à lui remettre “sans délai” le corps de son fils, dans une vidéo tournée près de la colonie pénitentiaire où il était détenu.

Leave a Reply