Les 12 coups de midi : l’Etoile mystérieuse entièrement dévoilée, voici le nom de la personnalité cachée !

Toutes les cases de l'étoile mystérieuse ont été dévoilées ce vendredi 28 juillet 2023, dans Les 12 coups de midi. L'identité de la personnalité n'est donc plus un mystère.

La fin d’une étoile. Après avoir éliminé Dame Delphine ce vendredi 28 juillet 2023 dans Les 12 coups de midi, le jeune Aurélien s’est donc glissé dans la peau du nouveau Maître de midi de TF1. Et en répondant à trois bonnes réponses sur cinq lors de l’épreuve finale, il a pu faire sauter les trois dernières cases de l’étoile mystérieuse du mois de juillet. En revanche, le jeune homme de 26 ans n’a pas pu donner le nom de la célébrité qu’il avait en tête puisqu’il n’a pas réalisé de coup de maître comme le veut la nouvelle règle mise en place par les équipes et expliquée par Jean-Luc Reichmann.

Toutes les cases de l’étoile mystérieuse ont (enfin) sauté

Grâce aux connaissances d’Aurélien et de ses deux prédécesseurs (Céline et Delphine), on peut donc voir à l’écran : l’intérieur du fort d’Agra avec le Taj Mahal en fond, une petite voiture de course rouge à pédales pour enfant, un papillon, une tronçonneuse, le drapeau libanais, un panneau de signalisation, un éventail, et depuis ce vendredi 28 juillet 2023, la tête de la personnalité, qui se cachait sous les trois ultimes cases, a entièrement été dévoilée. Sans aucun doute désormais, il s’agit du chanteur Kendji Girac, de son vrai nom Kendji Maillé, et dont tous les indices de l’étoile mystérieuse font écho à sa vie personnelle et professionnelle.

Click Here: injection mold

Que veulent dire les indices ?

Le Taj Mahal et l’éventail rappellent ses origines gitanes (de nombreux Gitans viendraient d’Inde), la voiture de course est en rapport avec sa passion, le papillon évoque sa participation au Festival Papillon de Nuit en 2019 à Saint-Laurent-de-Cuves (oui, c’est précis). Le drapeau du Liban peut faire penser à son ancien coach dans The Voice, Mika (libano-américano-britannique d’origine), mais également à son album L’Orient-Le Jour en hommage à ce pays qu’il affectionne tant.

Quant à la tronçonneuse, il faut savoir que le chanteur a travaillé comme élagueur dans l’entreprise de son père avant d’être la star d’aujourd’hui et de faire un duo avec Maitre Gims sur Le dernier métro. Des indices qui corroborent la photo clairement visible.

Alors, Aurélien a-t-il fait le lien et a-t-il reconnu l’artiste de 27 ans, ce qui lui permettrait de remporter 40 936 euros de cadeaux ? Réponse dans la prochaine quotidienne des 12 coups de midi