Transformers 7 : un rappeur français aux 3 millions d’albums vendus est au générique de Rise Of The Beasts

Après le youtubeur Mister V et Dorothée, c'est au tour de MC Solaar de rejoindre "Transformers : Rise of the beasts au cinéma". Le rappeur français interprète le titre du générique "Tout se transforme".

Attendu dans nos salles obscures le 7 juin prochain, Transformers : Rise of the beasts de Steven Caple Jr. se déroule dans les années 90 à New York. Paramount a donc décidé de jouer la carte de la nostalgie en demandant à MC Solaar d’interpréter le générique du film d’action.

Click Here: kangaroos rugby jersey

En 1994, le rappeur français a conquis l’Amérique et s’est fait une solide réputation dans le monde très fermé du hip-hop américain avec son deuxième album “Prose Combat“. L’album, sur lequel figure les titres “Obsolète“, “Nouveau Western” ou encore “Séquelles“, s’est classé à la cinquième place des charts américains. Il semble donc logique que le studio face appelle à MC Solaar pour interpréter le générique intitulé “Tout se transforme“, disponible dès le 26 mai prochain.

Récompensé par 5 Victoires de la Musique, MC Solaar a vendu plus de 3,12 millions d’albums en France. Le titre “Tout se transforme”, fera écho au morceau “Les temps changent” paru sur l’album “Paradisiaque” en 1997.

Transformers: Rise Of The Beasts

De
Steven Caple Jr.

Avec
Anthony Ramos,
Dominique Fishback,
Domenic Di Rosa

Sortie le

7 juin 2023

Le septième volet de la saga d’action aux 4,8 milliards de dollars au box-office mondial est porté par Anthony Ramos, Dominique Fishback, Domenic Di Rosa et Luna Lauren Velez. Côté casting vocal, Ron Perlman prête sa voix grace à Optimus Primal, Michelle Yeoh est Airazor (Dorothée en version française), Pete Davidson double Mirage (Mister V en France) tandis que Peter Dinklage est Scourge.

Transformers : Rise of the beasts nous emmène aux quatre coins du globe. Une toute nouvelle faction de robots Transformers – les Maximals – se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Déceptions. Au cinéma le 7 juin.